New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Règles msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel Smith
Grande Actrice
Chanel Smith


Nombre de messages : 283
Age : 33
amour : ...
Emploi : Mannequin/Actrice
Date d'inscription : 20/08/2006

Règles msn Empty
MessageSujet: Règles msn   Règles msn EmptyLun 25 Sep - 17:36

Hey!!

c'est encore moi avec mes réglements!! mdr Je sais, je sais huer pas trop fort SVP

Donc pour msn vous êtes pas obligé de faire 3 lignes et vous pouvez aussi écrire en sms mais il faut savoir que tout le monde n'arrive pas à lire le Sms donc voilà, je crois que c'est tout Smile

Bon rp


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Simpson

June Simpson


Nombre de messages : 309
Age : 33
amour : Kévin
Emploi : chanteuse
Age du psg: : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Règles msn Empty
MessageSujet: Re: Règles msn   Règles msn EmptyLun 25 Sep - 17:39

ok miss!cat
Revenir en haut Aller en bas
Carol Ann Lou

Carol Ann Lou


Nombre de messages : 91
Age : 31
amour : L0ve .. <3 ?
Emploi : Chanteusee
Age du psg: : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Règles msn Empty
MessageSujet: Re: Règles msn   Règles msn EmptyLun 25 Sep - 23:53

Donc , vue que tout le monde ne sais pas faire "quelques SMS" je vais donner quelque un qui pourrai être utile ... ahah

RIRE { Lol ou Lole ( Le e c'est au Féminin,. Et uh..Je croit que c'est juste moi qui fait sa Lole... ) Veut dire "Ahah" bref , c'est un petit mot court qui dit que tu "Rit"...LMFAO ( Laught my fucking ass of ) LMAO ( Laught my ass off ), MDR ( Mort de rire ) ,Ahah ( Haha.. ) }

AUTRE { Tlm ( Tellement ou Tout le monde...dépendament de ce qui est du sens de la phrase ), kk1 ( Quelqu'un ), kkch ( Quelque chose ), ki? ( Qui ) Pk? (Pourquoi?), kand ( Quand ),WTH? ( Whats the hell?...;C'est quoi l'Affaire? ) WTF ? ( Whats the fuck ?...; c'est quoi le fuck?...Fuck = Mot québecois très vulgaire qui peut être changer par "PROBLEME" à la place..hihi )...C ( c'est ), Vx ( veux )....

Bref... c'est mon petit dictionnaire...C'est ceux qui mont passé par la tête donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles msn Empty
MessageSujet: Re: Règles msn   Règles msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York :: Communication :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser