New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un midi calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Matthews

Jordan Matthews


Nombre de messages : 9
Age : 30
amour : Célibataire
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 19/10/2006

Un midi calme... Empty
MessageSujet: Un midi calme...   Un midi calme... EmptyVen 20 Oct - 23:13

Jordan arriva au Chinatown à 12h30, il fessait très beau aujourd'hui, il y avait un grand soleil dans le ciel il n'y avait presque aucun nuage. La jeune femme était habillée avec une très jolie robe rouge et des talons noirs, son rouge à lèvres était aussi noir et ses cheveux étaient mouillés car elle avait pris sa douche avant de venir. Elle s'assit à une table sur une chaise et attendit q'un serveur viennent. Deux minutes plus tard un serveur arriva et lui demanda :

"Bonjour est ce que vous avez choisie?"

Jordan se retourna vers le monsieur et lui répondit en lui souriant.

"Euh...Oui je voudrais juste un verre d'eau et des tomates avec de la salade!"

Le serveur nota se que Jordan avait dis puis lui sourit et partit chercher la boisson et le manger de Jordan.


[HJ : Ouvert à qui il veut!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaytleen Jumper

Kaytleen Jumper


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Actrice - Chanteuse.
Age du psg: : 18 ans.
Date d'inscription : 14/10/2006

Un midi calme... Empty
MessageSujet: Re: Un midi calme...   Un midi calme... EmptyVen 20 Oct - 23:48

Kaytleen avait une petite faim est décida d'aller se faire plaisir au restaurant asiatique. Elle entra et alla vers une table où un serveur lui avait indiqué. En passant, elle laissa tomber son porte monnaie qui contenait tout: argent, piece d'identité, cartes de crédit etc... Mais celle-ci ne remarqua rien. Elle alla donc s'assoir à sa table et commanda: un riz catonais avec du poulet grillé. Le serveur parti.
Revenir en haut Aller en bas
Http://paLomah.Skyblog.Com
Jordan Matthews

Jordan Matthews


Nombre de messages : 9
Age : 30
amour : Célibataire
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 19/10/2006

Un midi calme... Empty
MessageSujet: Re: Un midi calme...   Un midi calme... EmptySam 21 Oct - 11:13

Jordan regarda la jeune femme qui venait d’arriver, elle avait fait tomber son porte monnaie par terre alors Jordan se leva et alla le ramasser. Jordan alla à la table de la jeune femme et lui rendu son porte monnaie en lui disant.

"Bonjour vous avez fait tomber votre porte monnaie par terre ! "

Jordan lui sourit et alla se r’asseoir à sa table. 1 minutes plus tard le serveur arriva et lui passa le verre d’eau et les tomates avec de la salade, il repartit et Jordan commença à manger. Qu’en elle finit de manger la jeune femme d’à coter n’était toujours pas servit alors Jordan alla voir un serveur et lui dit.

"Bonjour monsieur cette jeune demoiselle là bas n’a pas été encore servit, elle attend depuis déjà un bout de temps ! "

"Oui je m’en occupe toute suite ! "

Répondit le serveur puis il s’en alla chercher se que avait demander la jeune femme, Jordan, qu’en t’a elle, alla se r’asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytleen Jumper

Kaytleen Jumper


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Actrice - Chanteuse.
Age du psg: : 18 ans.
Date d'inscription : 14/10/2006

Un midi calme... Empty
MessageSujet: Re: Un midi calme...   Un midi calme... EmptySam 21 Oct - 17:08

Lorsque la jeune femme lui rapporta son porte monnaie tel quel, Kaytleen fut rassurée.

Oh ! Merci beaucoup.

Elle lui fit un grand sourire et la jeune femme en question repartit à sa table. Kaytleen la regarda tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour la remercier. Apèrs tout, ce n'est pas tous les jours que l'on vous ramène votre porte-monnaie intacte ! Puis un serveur lui apporta enfin ce qu'elle avait commandé. Elle avait plutôt faim. Après avoir fini son repas, elle remarqua que la jeune femme était encore là. Elle se leva d'abord pour aller aux toilettes puis à son retour elle passa devant sa table et elle lui dit gentiment avec le sourire aux lèvres.

Encore merci, mademoiselle ! Je vous suis redevable !
Revenir en haut Aller en bas
Http://paLomah.Skyblog.Com
Jordan Matthews

Jordan Matthews


Nombre de messages : 9
Age : 30
amour : Célibataire
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 19/10/2006

Un midi calme... Empty
MessageSujet: Re: Un midi calme...   Un midi calme... EmptyLun 23 Oct - 22:48

Jordan regarda la jeune fille passer, elle lui sourit et la regarder partir se r’asseoir à sa table. Jordan appela un serveur, le serveur arriva quelques secondes après et demanda.

"Oui Madame !"

"C’est mademoiselle et je voudrais avoir des fraises avec du sucre !"

Le serveur regarda Jordan puis sourit pour lui dire "ok", il partit et alla chercher les fraises avec le sucre. Quelques minutes plus tard il revint et donna les fraises à Jordan et repartit. La jeune demoiselle mangea ses fraises et quand elle finit elle se retourna vers la jeune fille, elle se leva et alla la voir, elle lui demanda à montrant la chaise du doigt :

"Est-ce que je peux m’asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaytleen Jumper

Kaytleen Jumper


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Actrice - Chanteuse.
Age du psg: : 18 ans.
Date d'inscription : 14/10/2006

Un midi calme... Empty
MessageSujet: Re: Un midi calme...   Un midi calme... EmptyDim 29 Oct - 20:34

Kaytleen adressa alors un sourire à la jeune fille.

He bien, il n'y a personne alors bien sûr, je t'en prie !

Elle la regarda s'asseoir.

Je m'appelle Kaytleen, et vous êtes ?! dit-elle avec un visage très radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://paLomah.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Un midi calme... Empty
MessageSujet: Re: Un midi calme...   Un midi calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York :: New-York :: Chinatown :: Restaurand Asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser