New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'un verre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Sheine

Lara Sheine


Nombre de messages : 3
Age : 31
amour : Mystere et boule de gum
Emploi : Etudiante et a mi temps Jounaliste
Age du psg: : 21 ans
Date d'inscription : 29/10/2006

Envie d'un verre. Empty
MessageSujet: Envie d'un verre.   Envie d'un verre. EmptyMar 31 Oct - 2:42

Elle avait prit son sac Dior, dernier achat, paye avec l'argent de papa/maman bien sur. Des basquettes nike et son jean kaporal, les cheveux a demi ondules, un leger maquillage, un petit top bleu nuit, quelques peu strasses, mais tres legerement sur le decolete. Il etait environ dix heures, environ car elle ne savait plus trop ou elle marchait et la raison de sa sortie apres avoir quitte son piano lui etait inconnu. Une nette envie de sortir, mais ou ? Alors la jeune femme avait arpente les rues. Un legere espoir de reconnaitre quelqu'un d'antan... Un espoir qui restait tres mince, les gens changent, et elle la premiere. Personne ne la reconnu dans la rue, ou alors juste legerement. Lara rentra alors dans une belle boite, pleine de neon a l'exterieur, qu'elle avait connu il y a assez longtemps. Un endroit assez sympa, se souvient elle.

En fait, elle avait surtout envie d'un petit verre quand elle rentra, demandant alors gentiment au bar man, il l'a regarda tout d'abord bizarrement, et lui demanda son age. Elle lui repondi, enervee d'un manque d'attention.


"J'ai 21 ans, abrutie..."

La regardant de la tete au pied, et plus qu'exasperee, elle lui montra son permie de voiture, et lui sourie sarcastiquement.

''C'est bon ? Tu veux peut etre que je te prouve ca en couchant avec toi ? Abrutie... La prochaine fois, apprend a faire la difference entre les VIP et les beaufs... Simple conseil, bien sur... En tout cas si tu veux pas que je te fasse virer... Donc se sera une St Miguel, je commence doucement ce soir..."

Il lui servie alors, ne trouvant pas les mots pour s'excuser, c'est qu'il tenait a son boulot le jeune homme. Elle sourit encore. Faire chier le monde de ses 1m66... Le pied !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un verre
» *Envie d'une petite glace...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York :: 9ème avenue :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser