| Avec Ryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Kanders
Nombre de messages : 177 Age : 36 amour : Bonne question Emploi : Créatrice de mode Age du psg: : 18 ans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Avec Ryan Mar 26 Sep - 22:15 | |
| Brooke arriva à la pizzeria emmitouflé dans son beau manteau rose et ses gants noire:Elle se mit près de la porte et attendit que Ryan se manifeste. | |
|
| |
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avec Ryan Mar 26 Sep - 22:20 | |
| HJ Elles sont super tes images ^^
Ryan arriva 2 minutes après Brooke Il avait un gros blouson noir car il faisait plutot frois dehors. Il cherchait Brooke du regard Enfin il apercut la charmante brune et il alla a sa rencontre " Salut, tu es Brooke ? " | |
|
| |
Brooke Kanders
Nombre de messages : 177 Age : 36 amour : Bonne question Emploi : Créatrice de mode Age du psg: : 18 ans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Avec Ryan Mar 26 Sep - 22:23 | |
| HJ Merci, mais c'est sophia qui est la plus belle, lol !
Brooke souria au jeune homme qui venait de lui parler. Elle lui tendit sa main.
-Et toi tu es Ryan je présume ? Enchanté de te rencontrer et de te voir en vrai ! | |
|
| |
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avec Ryan Mar 26 Sep - 22:45 | |
| HJ c vrai ^^
" Je suis du même avis " Il lui serra la main puis s'avanca pour lui faire la bise " Tu es encore plus ravissante que sur tes photos " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mar 26 Sep - 22:50 | |
| Brooke flattée, lui fit la bises et lui souria.
-Merci ! C'est vraiment très gentille !
Elle se frotta les mains.
-Sa te dis qu'ont rentre se manger une bonne pizza bien chaude ? Sa nous réchauferras un peu ! | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 7:59 | |
| " Excellente idée, entre je te suis " Joint le geste a la parole puis enleve son manteau une fois a l'intérieur Lui désigne une table " On s'installe ici ? " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 13:15 | |
| Brooke fit oui de la tête, enleva elle aussi son manteau et le posa sur sa chaise. Elle s'installa et souria à Ryan.
-Sa fait longtemps que tu es içi ? A New-York ? Moi je viens tous juste d'emmenager dans l'immeuble au dessus de cette pizzeria justement. | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 13:17 | |
| S'asseoit a son tour puis la regarde en souriant " Tu habites juste au dessus ? Ca doit être pratique ^^. Non tout comme toi ca ne fait pas longtemps que je vis a NY, seulement quelques semaines en fait. Je loge sur la 7e Avenue " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 13:23 | |
| Brooke ocha la tête.
-Ha ok, et tu as rencontré d'autres personne à part moi ?
Elle souria.
-Désolé je suis une grande curieuse de nature ! | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 14:27 | |
| " Je comprend, je suis autant curieux que toi ! Et bien, j'ai rencontré une charmante fille qui s'appelle Christine Scott mais a part elle, il n'y a personne et toi ? " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 14:33 | |
| Brooke souria.
-Christine Scott ? Je la connais aussi ! D'ailleur c'est l'une de mes plus proches amies içi ! Mais aussi non j'ai rencontré deux autres personnes qui habite mon immeuble aussi, une certaine June Simpson et Jesse Milan. | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 14:35 | |
| Hoche la tête d'un air surpris " Ah vraiment ? C'est une fille que j'apprécie beaucoup également mais on ne se connait pas depuis longtemps " L'écoute " Les 2 autres je ne les connais pas " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 14:39 | |
| Brooke souria et prit la carte et regarda les plusieurs choix de pizzas.
-Oui c'est vraiment drôle je trouve, de connaitre une même personne !
Elle posa sa carte pour regarder Ryan.
-Tu prends quoi ??
Elle lui souria. | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 14:40 | |
| Ryan hocha la tête pour l'acquieser. Il se pencha ensuite sur la carte puis la reposa " Hum, une reine je crois et toi ? " Appelle un serveur | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:11 | |
| Souria.
-Oui une Reine c'est bon mais je vais prendre celle au quatres fromages !
Le serveur prit leur commande et Brooke commenda une bouteille de vin. Elle regarda Ryan et souria.
-T'inquiète c'est moi qui régal ! | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:14 | |
| La regarda d'un air étonné " Non surement pas, c'est moi l'homme c'est moi qui paye, ca me fait plaisir " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:21 | |
| Brooke rigola.
-C'est quoi sa ? C'est moi l'homme alors c'est moi qui paye ? Et les filles elles peuvent pas payer si elles en ont envie ?
Elle lui souria.
-Désolé, j'aime bien taquiner les gens, mais puisque tu veux payer, je te laisse faire ! | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:23 | |
| Ryan ne put s'empêcher de rire * Cette fille est drole, sympa et super mignonne, je me demande quel est son défaut caché ! * " Très drole, c'est vrai que parfois je suis un peu vieux jeu sur ce plan la, mais faut mieux ca que le contraire non ? " Il lui souria chaleureusement " Tu es une fille très marrante " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:28 | |
| Elle souria en l'entendant parler.
-Oui c'est vrai tu as raison, mieu vaut être un bon gentleman !
Elle fit mine de réfléchir.
-Je suis marrante ? Mouais, si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison, en faites je me trouve plutôt assez...libéré comme fille !
Elle rigola.
-J'aime bien donner de la bonne humeur. | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:30 | |
| Il rigola a son tour " Bah c'est réussis, tu me fais penser a un rayon de soleil, a mon avis, tu dois illuminer la vie des gens " Il lui fit un clin d'oeil " Tu fais quoi comme métier sinon ? " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:37 | |
| Brooke fut très flatée par son compliment.
-Merci ! Mais arrête parce que sinon tu vas me faire rougir !
Puis elle lui souria.
-Je suis créatrice de mode, J'ADORE mon métier !
Elle rigola à moitier en répondant:
-Et toi ? | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:41 | |
| * Passionnée en plus * " C'est peut etre mon but, te faire rougir ... " Il souria mystérieusement puis lui répondit " Je suis journaliste sportif, j'écris une chronique pour " Sport.Magasine " tu connais ? " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:45 | |
| Brooke le regarda et pointant son doigt vers lui.
-Hey ! Tu sais que c'est pas bien de faire rougir les filles ? Sa les rends mal à l'aise !
Elle lui souria.
-Sport Magasine ? Oui je connais, mon père y est abonner je crois ! Il en a toute une pile ! Tu verrais, c'est hallucinant !
| |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:48 | |
| Rigole " Je suis assez doué pour ca " " Si tu veux, je pourrais vous passer des billets pour des matchs de foot, j'en ai pleins gratuits. " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Mer 27 Sep - 18:54 | |
| Brooke lui souria en l'entendant lui proposé des billets.
-C'est vrai ? Car sa fait tellement longtemps que j'ai passé un bon moment avec mon père, lui et moi on est brouiller pour l'instant et j'aimerais bien pouvoir recoller les morceaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ryan | |
| |
|
| |
| Avec Ryan | |
|