| Avec Ryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:19 | |
| Hj A Ok, et il est nouveau ? T'as deja des membres ou pas
Ryan s'apprétait a sortir son argent lorsqu'il entendit Brooke " Cela ne te dérange pas ? " | |
|
| |
Brooke Kanders
Nombre de messages : 177 Age : 36 amour : Bonne question Emploi : Créatrice de mode Age du psg: : 18 ans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:23 | |
| Brooke lui souria.
-Je te taquinais encore une fois Ryan, ne t'inquiète pas sa me dérange pas.
[Je les créer hier donc je n'est pas encore de membres, j'ai pas encore terminé c'est pour sa, pourquoi tu voudrais y jouer quelqu'un ?] | |
|
| |
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:27 | |
| Hj OUé Peyton si possible
" T'es vraiment difficile a suivre avec ton humour ! Non, jt'assure, tu es très bien sous toutes les coutures, mais laisse moi payer, ca ne se fait pas " | |
|
| |
Brooke Kanders
Nombre de messages : 177 Age : 36 amour : Bonne question Emploi : Créatrice de mode Age du psg: : 18 ans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:32 | |
| Brooke souria.
-Je sais faut s'avoir quand je fais de l'humour ou pas, je suis très compliqué comme fille.
Elle rigola.
-Non va y je te laisse payer, mais après se sera moi !
[Je te réserve Peyton si tu veux ?] | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:37 | |
| Hj Bah s'il ya pas de problèmes, c ok, merci beaucoup !
Ryan rigola " Enfin, je savais bien que t'allais craquer ! " Il paya la note au serveur puis regarde Brooke " Tu veux qu'on aille autre part ? " | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:41 | |
| Brooke regarda Ryan payer la note et souria quand il lui proposa d'aller quelque part.-Je ne sais pas, où voudrais tu allais ?[ok pas de problème je te garde Peyton ! ] | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:48 | |
| HJ merci c'est très gentil de ta part !
Ryan se leva et sortit en compagnie de Brooke " Bah justement, je ne vois pas trop. Mais du moment que je suis avec toi, ca me va " Il lui souria chaleureusement | |
|
| |
Brooke Kanders
| Sujet: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:55 | |
| Brooke haussa les épaules et souria.-Moi aussi du moment que je suis avec toi, sa me convient emplement ! Elle se tourna vers lui. -Si tu veux on va chez moi ? Je pourrais te montrer se que je créer comme vêtements et tu pourras me dire se que tant pense ?[derien Je termine mon forum la et je me reconnecte après, parce que comme sa j'irais plus vite ! lol !] | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Avec Ryan Dim 1 Oct - 15:56 | |
| Hj Ok a toute alors ! Biyouxx
Ryan hocha la tête vivement " Oui pourquoi pas, ce serait sympa, jte suis alors " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ryan | |
| |
|
| |
| Avec Ryan | |
|