| Rencontre Ryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine Scott
Nombre de messages : 170 Age : 34 amour : en dehors des fleches de Cupido Emploi : Styliste Age du psg: : 24 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:00 | |
| Le regarde surprit, ne sais pas trop ce qu'il a dans la tete mais se laisse entrainer vers le metro Tout en le regardant pour voir ce qu'il avait derriere la tete | |
|
| |
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:01 | |
| Sourit " Ce sera peut être long mais je pense que ca en vaut la peine " Prend 2 tikets puis s'installent dans le métro Regarde Christine " Tu n'aimas pas les surprises ? " | |
|
| |
Christine Scott
Nombre de messages : 170 Age : 34 amour : en dehors des fleches de Cupido Emploi : Styliste Age du psg: : 24 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:07 | |
| sourit, si elle l'adorait, mais la elle se trouvait avec un presque inconnu qui l'ammena je ne sais pas ou
-Si je les adores!
sourit et posse sa tête contre la vitre du métro, elle n'aimais pas vraiment les métros, ni les trams d'ailleurs, ca lui donnait une impression d'etre dans une conserve | |
|
| |
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:08 | |
| " J'espere que tu ne vas pas être décue et que tu n'est jamais y allé " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:10 | |
| sourit
-on verra bien -mais je ne crois pas, la seul chose que j'ai déjà vu a New York c'est la grand batiments et les boutiques! | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:12 | |
| " C'est bon alors, je pense que ce sera une surprise. "
Hj EN fait il yé pas le sujet | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:15 | |
| (hj: mdr, ben normalement l'admin revenais vers 20h00 je crois alors.. ou bien on fait simplement qu'on y arrive et puis apres elle peux remplacer le sujet)
Le métro s'arreta a une halte, Christine regarda Ryan car elle ne savait pas si elle devait encore rester assise ou pas | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:22 | |
| Hj Oué on va faire comme ca
Ryan attendit un moment puis la rame s'arreta de nouveau. Il se leva en regardant Christine " C'est ici " Il sortit puis regarda autour de lui et sortit du métro " Ah ... il fait meilleure que tout a l'heure " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:24 | |
| Elle le suis et regarde ou elle se trouve
-oui c'est vrai le vent est moins fort -alors c'est par ou? | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:26 | |
| Se gratte le menton " Hum ... par la je crois " Se dirige vers la gauche Regarde les gens passer en marchant rapidement | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:27 | |
| Le regarde et sourit
-tu crois? -oh genial maintenant je vais me trouver au pays de nul part!
sourit et le suis | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:30 | |
| " Non non je suis sure que c'est par la, on m'a bien expliqué " Arrive au pied d'un immeuble " Voila, alors, j'aimerais qu'on visite la Statue de la Liberté, ca te dit ? " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:33 | |
| Elle le regarde, elle était assez surpris elle se sentait idiote, elle avait jamais visité la statue, elle avait meme oublié que ca se trouvait a New York *pense: pourvu qu'il ne voit pas mon embarras*
elle sourit -oui avec plaisir, je l'ai jamais visité | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:34 | |
| Sourit a son tour " On est 2, ca serait l'occasion alors. Allez viens " Paye les billets puis monte | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:36 | |
| Elle le suis, puis apres une escalade Ils arrivent tout en haut Elle regarda la vue, elle était bouche bée par la splenditité de la vue | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:38 | |
| Ryan arriva a son tour en haut. Il regarda d'un air emerveillé la vue qui s'offrait a lui. Il se tourna vers Christine pour recueillir ses impressions mais il se contenta de la regarder. Il était content de l'expression qu'elle affichait. Il sut qu'il lui avait fait plaisir.
| |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:43 | |
| Un sourire apparait sur ses lèvres, elle se retourne vers Ryan et lui fait signe de s'approcher
-c'est pas merveilleux... | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:46 | |
| Ryan s'approcha et se mit derrière Christine Il regarda le vide par dessus son épaule " Si ... c'est vraiment beau. J'envie les oiseaux " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 21:50 | |
| Elle sourit
-oui, ca doit être le max d'avoir cette liberté de pouvoir voler ou on le veux et d'avoir ce vent dans les ailes et cette vue merveilleux qui devient notre univers de chaque jour
Elle le regarde d'un coin de l'oeil, elle commenca vraiment a l'apprecier et a aimer sa compagnie | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 22:08 | |
| Sourit " Tu me sors de belles phrases la ... " La regarde tendrement | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 22:13 | |
| Elle lui sourit et le regarde
-oui je commence a sortir la poete qui est enfuis en moi -la il faut faire gaffe et me faire taire au plus vite | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 22:14 | |
| Sourit " Surement pas, j'adore comment tu parles, je ne vois pas pourquoi tu devrais arreter " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 22:19 | |
| Elle sourit
-ah oui c'est vrai tu es journaliste alors je dois faire gaffe -que je ne reveille pas trop de moi meme car qui sais peut-etre que demain matin quand j'ouvre le journal je vois ma photo dedans avec des commantaires negatifs !!
rigole, puis le regarde | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mar 26 Sep - 22:46 | |
| Rigole a sa blague " Ca ne risque pas. Je suis journaliste sportif " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 14:13 | |
| sourit et fait une tete qu'elle est soulagé
-oh ca me rassure! -alors parlons de sport...quelle est ton sport favorite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Ryan | |
| |
|
| |
| Rencontre Ryan | |
|