| Rencontre Ryan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 14:32 | |
| Se met a rire " Une fille qui me parle de sport ? PArdonne moi, je ne vois pas ca tous les jours ! " Se penche par dessus la barrière " Et bien, j'aime beaucoup le baseball ainsi que le football "européen" et le hokey. Mais dans ma rubrique je ne m'occupe que du footaball. Et toi Christine, il ya des sports que tu aimes bien ? " | |
|
| |
Christine Scott
Nombre de messages : 170 Age : 34 amour : en dehors des fleches de Cupido Emploi : Styliste Age du psg: : 24 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 15:04 | |
| elle sourit et le regarde se pencher
-la natation, football européen et le tennis
sourit | |
|
| |
Ryan Tatcher
Nombre de messages : 278 Age : 32 Emploi : Journaliste Age du psg: : 22 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 16:09 | |
| " Hum je vois . . . Au fait, tu travailles pour qui ? A ton compte ? " Alterne son regard entre Christine et le vide | |
|
| |
Christine Scott
Nombre de messages : 170 Age : 34 amour : en dehors des fleches de Cupido Emploi : Styliste Age du psg: : 24 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 16:22 | |
| -pour le moment je n'ai quelques contracts mais c'est vraiment petit
le regarde, se demande a quoi il pense, car elle voyait bien qu'il pensait a quelque chose
-tu penses a quoi? si je peux me permettre.. | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 17:12 | |
| " A rien en particulier, a part peut etre le fait que j'ai de la chance de te connaitre. " Lui sourit | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 17:23 | |
| Elle rigolé légérement puis retourna son regard vers la vue
-ne sois pas si certain de ca, Ryan -tu me connait a peine.. | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 17:27 | |
| Plisse les yeux " Pour l'instant je ne me plains pas. Qu'est ce que tu ne veux pas que je découvre " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 17:33 | |
| Elle se retourne vers lui et sourit faiblement -non mais si je veux que tu ne découvre pas quelque chose sur moi, tu ne crois tout de meme pas que je vais te le dire | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 18:06 | |
| Rigole " Oui, c'est logique effectivement ... " Ne dis plus rien pour ne pas aggraver la situation. La regarde | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 20:53 | |
| Sourit puis regarde le loin Apres un instant elle se retourne vers lui et sourit Le regarde | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 20:56 | |
| La regarde aussi en souriant * Elle a un de ces regards ... * " On va rester comme ca longtemps a se regarder ... " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Mer 27 Sep - 21:52 | |
| elle sourit mais le fixe toujours
-Ca dépends..tu n'as qu'a me lancher du regard et ca sera fini
Elle sourit en disant ca | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 8:10 | |
| Hausse un sourcit mais ne faiblit pas " Faudrait deja que j'en ai envie " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 19:40 | |
| Elle sourit, le regarda toujours
-et ca va durer combien de temps ainsi? Sourit | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 20:54 | |
| Souffle " Oula, ca j'en sais rien. On verra bien, tout dépend de toi " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:01 | |
| Elle le regarde, puis sourit malicieusement lève un peu les sourcils et le regarde avec un regard provocateur fait quelques pas en avant puis lui dit doucement
-Ca dépends de moi?
Elle sourit -qu'est-ce que tu attends au juste de moi...Ryan.. | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:03 | |
| Plisse les yeux La regarde d'un air surpris Cherche a savoir ce qu'elle a derriere la tete mais n'a jamais été doué pour ce genre de chose. Réfléchit a se qu'il va lui dire mais ne trouve rien de bien. Il hocha simplement la tête de droite a gauche en signe d'incompréhension puis ajouta en chuchotant presque " Je ne comprends . . . Christine . . . " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:06 | |
| Elle sourit, et hocha la tête, en faisant ca elle lache son regard -c'est pas grave -Alors on descends?
elle sourit et attends sa réponse | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:09 | |
| * Elle me surprend de plus en plus * Est un peu décu qu'elle ne réponde pas Se detache du rebord " Ok, on y va " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:13 | |
| sourit et passe devant lui, puis descends et se retrouve sur les ruelles, ou elle devait faire gaffe a ne pas se faire renverser Car tout le monde avait l'air préssé | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:15 | |
| Regarde autour de lui Met ses mains dans ses poches " Alors, tu veux faire quelque chose de spécial ou tu préfères rentrer ? " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:19 | |
| elle se retourne vers lui et le regarde
-Ben je crois que je devrais dire que je vais m'en aller -car tu as trainé déjà longtemps avec moi
sourit
-tu pourrais devenir accro a ma charmante compagnie
Rit légèrement
-non serieusement ca m'est égale -c'est mon jour de congé alors | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:21 | |
| Sourit " Tu essayes de dissimuler le fait que tu veuilles partir sous la plaisanterie " Rigole " On pourrait aller en boite, pour bien finir la soirée " | |
|
| |
Christine Scott
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:24 | |
| Elle sourit et s'approche de lui, puis lui murmurait a l'oreille
-tu sais si je voulais partir, j'aurais dit que j'avait encore pas mal de boulot a faire
sourit et se retire
-C'est parti pour la boite!
-taxi! elle arreta un taxi et y entra dedans puis l'attends | |
|
| |
Ryan Tatcher
| Sujet: Re: Rencontre Ryan Jeu 28 Sep - 21:26 | |
| Sourit " Allez " Rentre dans le taxi avec elle Indique le chemin au chauffeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Ryan | |
| |
|
| |
| Rencontre Ryan | |
|